TWD The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Survivors, Ogame, Univers Merkur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Jon Snow

Aller en bas 
+2
Heineken
Jon Snow
6 participants
AuteurMessage
Jon Snow

Jon Snow


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyJeu 10 Mar - 23:53

salut a tous je me présente Jon Snow IG de l'alliance "NORTH".

Je viens a votre rencontre car l'alliance dans laquelle je suis est complétement délaisser et sans ambiance je prend l'initiative de venir de ma part et de celle de mes 2 collègues nintox-93 (top817) que je connais irl et (jenifael top880) que nous avons connu dans cette alliance nous sommes les derniers trés actifs et nous recherchons donc une alliance actives avec des objectifs a atteindre et surtout une bonne ambiance et de l'entraide (la communication la clé de tous selon moi)

bref vous ayant expliqué ma-(notre) situation je vais a présent développé mon parcour Ogamien et mon irl:

Alors j'ai commencé ogame sur pégasus je ne sais plus en quelle année exactement 1 moi aprés le début d'uni j'ai fini dans le top 600 j'ai arrêté car sa m'avait un peu soulé,

Ensuite j'ai fait vega top300 par la j'ai commencé a partir de cet uni a bien connaitre le jeu sous toutes ses facette j'ai arrêtté car l'ally est morte et irl beaucoup de travail,

et pour finir le dernier uni en date betel top 50 (top20 flotte) mon meilleur top 7Hof positif et 1 négatif d'ou m'on arrêt de cet uni disons que je me suis fait puté en gros trop de confiance n'est pas bon dans ce jeu ^^

et me voila sur merkur a l'heure ou j'écris top 280 je jou mineur agressif voir raideur quand j'ai vraiment le temps comme en se moment.

sinon IRL cédric 23 ans sans emploi depuis peu d'ou mon temps libre.
mes passion le foot les jeux vidéo etle plus important ma famille =D

Voila si vous avez besoin de plus d'info je suis dispo IG Fofo aussi je passe dès que je suis co sur ce bonne fin de soirée ou nuit selon chacun et surtout bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 1:33

Bienvenu sur notre forum Smile
Merci de l'intérêt que vous nous portez au fait!
Comme je t'ai quelque peu parlé ingame, je laisse les autres te poser leurs questions.
Et je lance un vote à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 8:05

Salut ! Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Sympa ta présentation Very Happy
J'espère que tu trouvera un boulot très vite Wink
Sinon moi j'aurais juste une question par rapport à ton style de jeu : combien as-tu de planètes pour le moment ?
Au plaisir de te lire et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CPMG




Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : entre poitiers et limoges

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 10:08

salut bienvenue sur notre fofo, oui de même, nombre de planète et je voulais savoir si tu est situé que en G3? car il me semble que l'on est personne. mais sa peut être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 11:39

Yop, je me permets de répondre a sa place, JS est bien en G3, et possede 4 planètes la plupart en 3:285 et une 3:387 pas loin de Nintox, ca nous ferait donc 2 personnes en G3 =D
Très sympa ta présentation btw
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow

Jon Snow


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 16:11

Merci de votre accueil et oui je suis en G3 massivement pour le moment je vien de lancé astro 7 qui termine demain dans l journée je ferai cet colo en debut G3 et ensuite je ferais les autres dans d'autres galaxie je devait etre mineur d'ou les 3 planete cote a cote mais l'envi de raid ma démengé.
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 18:18

AAaaahhhhh j'aimerais lancer le niveau 7 aussi histoire de faire une 4ème colo Razz
Revenir en haut Aller en bas
CPMG




Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : entre poitiers et limoges

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 19:15

ok héhé moi je me lance dans astro 8^^ demain
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow

Jon Snow


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 19:56

gg pour ton astro 8 moi le 7 fini a 00h demain faut que je up les labo pour le 8+9 pck c'est trop long la -_-
Revenir en haut Aller en bas
CPMG




Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : entre poitiers et limoges

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 21:49

moi j'ai que labo 9 j'en est pour 2 jour et pas grave en attendant je monte mine, batiment et flotte
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow

Jon Snow


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyVen 11 Mar - 22:46

Points en construction 549 (7.1 %)
Place : 244

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptySam 12 Mar - 9:18

Pas mal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 69
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptySam 12 Mar - 12:34

Cool, bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesurvivors.ogameteam.net
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow EmptyDim 13 Mar - 0:17

Bienvenue chez nous
Vous pouvez postuler in game

Notez qu'il y a une petite période test d'environ 10 jours pour voir où vous en êtes Smile
Mais bon, il ne devrait pas y avoir de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jon Snow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jon Snow   Candidature Jon Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jon Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWD The Survivors :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: