TWD The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Survivors, Ogame, Univers Merkur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature nintox

Aller en bas 
+2
douille
nintox
6 participants
AuteurMessage
nintox

nintox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyVen 11 Mar - 16:41

Bonjours tout le monde je me présente IG nintox
Mon parcours sur ogame j'ai commencé a l'époque du noire et blanc  Laughing  Laughing  et oui sa remonte a 9ans c'était un compte mineur raideur .... Meme moi je ne pourrais pas vous dire enfaite ces le genre de compte que qu'on tu commence un  jeux que tu fait de la merde j'ai arrété pendant trés longtemps après j'ai repris sur pégasus avec jon ...

sur ce compte je joué deutier top 700 après j'ai arrété cars sa m'avait soulé
puis la j'ai repris sur merkur le 28février style de jeux je compte joué mineur agréssif ou faire des attaque groupé juste pour le soutien et vendre du deut bien évidament Smile)


IRL Kévin 23 ans et toute mes dent  lol!  lol!  
je connais jon c'est ma couillliaasse Smile enfaite c'est mon meilleur pote 7 ans d'amitié sa commence a faire Smile

sinon je travaille en restauration je vie avec ma femme  mon fils mes deux chiens et mes deux poisson je précise les poissons a mon ptiot cars en vraix sa serre pas a grand chose  scratch  scratch

après j'adore le cinéma je suis un fan de films séries et surtout twd je regarde tout les épisode le lundi  bounce  bounce  bounce  est ces pour sa qu'on a choisie votre monde cars ces mon délire est j'ai grave kiffé le forum i CARTONNE !!!!

si vous avez d'autre question je suis la Smile

après j'avais oublier je suis un gros blageur de premier j'ai de l'amours a revende  cherry  cherry  non pas de l'amour de l'humours  Razz  Razz  voila sur ce a bientot j'èspèere  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyVen 11 Mar - 18:20

Bienvenue sur notre forum Wink
Perso je ne regardes pas twd mais je sens que je vais pas avoir trop le choix, je vais devoir bientôt m'y mettre ^^
Sinon une petite question, tu as des colos, si oui combien Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyVen 11 Mar - 18:26

Cool la près et bienvenue, dommage pour ton prénom (c'est un point négatif attention), je suis désolé pour toi ça doit être dur a porter dans la vie de tout les jours :p
Sinon oui il a deux colos en 3:386 a cote de la planète principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPMG




Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : entre poitiers et limoges

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyVen 11 Mar - 19:19

bienvenue a toi et pas de question pour le moment...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nintox

nintox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyVen 11 Mar - 23:53

orlafi c'est tres dure a porté dans le monde du geek je fait souvent chambré study study j'ai bien éssayer de faire un procé a mes parent geek geek mes le problème ces que j'ai pas u le gains de cause Sad( mon prénom ces comme l'anneaux de frodon ces un fardeaux study study
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptySam 12 Mar - 9:19

C'est un Précieux fardeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 69
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptySam 12 Mar - 12:25

Déja, bienvenue! Ensuite merci pour le forum ;-) Ensuite j'ai failli appeler mon fils Kévin alors je vous emmerde! lol pour douille, je t'annonce directe qu'il faut regarder tout TWD dans les deux semaines qui viennent, avec questionnaire pour vérification, sinon tu sera banni direct, puis lapider en place public puis guillotiner, puis écarteler, puis pendu, et écarteler à nouveau!!! ;-)

Pour les question, à tu un autre compte sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesurvivors.ogameteam.net
nintox

nintox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptySam 12 Mar - 15:05

bah non j'ai repris depuis le 28 février est j'ai que un compte
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyDim 13 Mar - 0:16

Bienvenue chez nous
Vous pouvez postuler in game

Notez qu'il y a une petite période test d'environ 10 jours pour voir où vous en êtes Smile
Mais bon, il ne devrait pas y avoir de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyDim 13 Mar - 12:18

Désolé c'est plus fort que moi (Sega), je suis tombe la dessus je me sens oblige de te partager ça. Ah internet c'est beau tout de même, toute cette culture ce serait triste de pas en profiter.

Sinon bienvenue Smile

Candidature nintox  S91ezk
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyDim 13 Mar - 14:27

ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
nintox

nintox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 31

Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  EmptyDim 13 Mar - 16:02

T'es un vendeur de reve orlafi je postule en in game tout de suite :p merci encore demains soir ces wall king dead les mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nintox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature nintox    Candidature nintox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nintox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWD The Survivors :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: