TWD The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Survivors, Ogame, Univers Merkur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kalos ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 10:41

Bonjour à tous ! Smile

Je me prénomme Kalos, je suis classé 183 avec 27500 points ! Smile Je suis orienté mineur et je compte bien le rester ! Very Happy J'AAAdoooore vendre mon deut ^^
En terme d'experience, j'ai déjà joué sur quelques uni avant Merkur, et actuellement je joue également sur Japetus ou j'ai 1,2M de points en tant que mineur aussi ! Smile Je sais donc plutôt bien gérer mes mines et ma prod et je ghost mes ressources quand il faut ! Wink
Je recherche pas de prise de tête, je suis là pour m'amuser ! Smile D'autant plus que vous êtes en négociation de pacte avec les Adven, que je fourni en deut régulièrement ! Wink Je pense que je pourrais vous donner un coup de pouce avec ma prod de 160 deut/jour ! Smile

Sinon IRL je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et suis originaire de Toulouse !Je suis animateur sportif et moniteur accrobranche Very Happy Je suis un grand sportif dans l'âme et j'adore le dessin, les mangas et la bonne bière ! Very Happy

Je pense avoir fait le tour des infos demandées ! Smile n'hésitez pas à poser vos questions ! aussi farfelues soient-elles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 13:54

Hey Smile
Un visage connu Smile

Tu es chanceux, CPMG n'Est plus là pour s'informer de tes animaux de compagnie....

As-tu des objectifs à court ou moyen terme?

Je pars en vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 14:39

Concernant mes objectifs.. hum.. c'est plus 2 objectifs communs en fait ^^ à court terme ce serait de réussir à décrocher le pacte avec les Adven ! Smile et à moyen et long terme, J'aimerai faire en sorte que l'on soit une alli renommée ! dans le milieu de la vente de deut bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 22:29

Yop mon poulet, j'ai quelques questions pour toi

Quelle est ta production de ressources journalière ? (hors deut)
Comment ghost tu tes ressources ?

Est-ce que c'est vrai que les toulousains s'habillent souvent en rose ?
Fais tu du rugby ? (une mauvaise réponse a cette question peut entraîner une disqualification direct attention)
Et la question à 3 points : Que bois tu comme bière ?

Voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 22:37

Salut à toi ! Smile

Hors deut, je produit 630k metal/jour et environ 300k cristal/jour

Sachant que je n'est pas de lune, je fais des statio entre mes plapla ^^ ou alors je lance une recherche ou construction bien longue et je la stoppe avant la fin Smile

J'espère ne pas te décevoir mais... non.. les toulousain ne s'habillent pas souvent en rose X) mais peut être plus que la moyenne française Wink
J'ai bien peur de te décevoir une fois de plus.. je ne fais pas de rugby ! mais j'aime ce sport tout de même Wink je vais voir des matchs de temps en temps Wink

Question bière je suis pas très difficile ! mais je dois avouer que j'aime beaucoup la leffe et la Grimbergen ^^

J'espère ne pas avoir perdu trop de points avec mes réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyJeu 7 Avr - 23:35

Salut à toi et bienvenue Smile
J'avoues que tu dois avoir pas mal d'expériences niveau mineur... si t'as deux ou trois conseils je suis preneur Very Happy
Sinon je proposes qu'un jour tu nous fasse un beau tuto Razz¨
Mis à part ça pour moi tu marques 10 points, t'aimes les mangas yeah !
Je fonce au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 0:04

Je te met un petit 4, désolé mais t'as perdu beaucoup de points pour un toulousain qui ne fait pas de rugby =/
Bon moyennant 50k deut je peux m'arranger pour te faire passer à 8 :p
J'ai oublie de te souhaiter la bienvenue sinon, quel mal polie suis-je, c'est bien un comportement de sale Parigo ça. Du coup bienvenue jeune poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 0:20

(évidemment je plaisante pour le deut hein)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 2:30

Pour Kalos, 50k de deut c'est 1 h ou 2 de prod ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 10:14

Merci pour votre accueil ! Smile j'avais bien compris que tu plaisantais pour le deut Orlafi Wink Mais seulement 4 points c'est vaaaachement méchant ! X) je mérite même pas la moyenne ? ^^

Et Douille si tu as besoin de conseil n'hésites pas à demander ! Wink

Ce serait le Paradis si je produisais autant de deut en 2h ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 13:36

Allez, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) EmptyVen 8 Avr - 14:13

Bienvenue Wink et oui je veux bien qq conseils si jamais tu as le temps histoire de voir si je peux m'y prendre d'une meilleure façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalos ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalos ! :)   Candidature Kalos ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalos ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWD The Survivors :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: