TWD The Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Survivors, Ogame, Univers Merkur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de ronnon dex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 15:48

Pseudo : ronnon
Classement : 205 ( il n'y'a qu'un mois et demi que j'ai commencé cet univers )

Type de jeu : Mineur offensif

Expérience sur Ogame : quelques comptes bien classés depuis 2005 , mon dernier en date etait sur yakini , j'ai fini par abandonné car etant le dernier survivant de mon alliance et faisant face à plusieurs raid par jour des premiers du classement

Objectifs à court terme : entrée ns le top 100 et une lune dans la semaine qui viens

Objectifs à long terme : entrée dans le top 20 , develloper un gros compte mineur et developper une grosse flotte de rip et de vb destructeur pour aider mes alliés

Quelques informations sur vous : 26 ans cuisinier , passionnés d'armes en tous genre , conduite et jardinnage , je suis fan de the walking dead, le meilleur episode selon moi est le s6 é9

pour ma part kalos m'as invité à postulé
a vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 19:54

Hey ! bienvenue l'ami ! Smile

J'ai quelques petites questions pour toi ! je vais te cuisiner moi ! mouahaha... ah.. mon humour est lourd.. vraiment ^^

Tout d'abord quel est ton lvl de mines ? et combien produit de deut par jour ?

nous avons une entente commerciale avec le adven, serais tu prêt à leur vendre ton deut ?

Préfères tu ton steak bleu ou à point ? On dit que tout se mange dans le cochon.. réalité ou mensonge ? X)

voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 21:03

t'inquiétes en humour lourd je suis le roi , surtout irl :-)

en mines je passes le metal à 23 et cristal à 21 , après le deut 300 k de deut par semaine en mines sans compter les raids

pour ma part pour le moment je suis juste auto sufissant , mais dans un avenir proche sa me generait pas ,

je prefere mon steack bleu ou tartare , sa sert à rien de cramer de la viande
en réalité non tout ne se mange pas dans le cochon , la peau et certain abat ne se mange pas lol

suivant svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 22:28

Bienvenu sur notre humble forum Smile

300k de deut semaine , Kalos sera pas content ahahah
Allons-y avec les questions traditionnels Smile

Aimes-tu les animaux? (Bon tu vas me dire que c'Est pas trop traditionnel.....)

As-tu fais partie d'une autre alliance sur cet univers?

Même si tu vends pas de deut aux Adven, on ne les raids/sonde pas donc, ca te pose problème?

Tu bois quoi comme bière?

Commençons par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalos




Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 22:31

Bah c'est vrai que 300k c'et ce que je produit en 1 jour et d'mi ^^ mais c'est un début ! Wink

Aaaaah je m'en doutais que tout ne se mangeait pas dans le cochon !!!! on m'a donc menti pendant 25 ans !! monde de merde ! X)
Revenir en haut Aller en bas
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyVen 15 Avr - 22:44

lol

oui j'aimes les animaux tous sauf arachnides qui me terrifies lol

oui j'ai fais parti d'une autre alliance mais il n'y avait pas d'activité , c'est le grand malheur d'ogame

non sa me gene pas d'epargner les adven , cela est toujours utiles d'avoir des alliés et des relations comerciales

oui j'essai toujours de produire juste assez de deut pour ma conso perso histoire de pas accumulé pour evité d'etre raidé

quasi tous se mange dedans meme les os ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orlafi

Orlafi


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 0:25

Salut a toi jeune poulet et bienvenue sur ce forum, en production de deut je ne suis vraiment pas chiant (j'en produit beaucoup moins que toi et en étant dans le top 100 :p).

Comme les lapins ont déjà posé la plupart des question marrantes, du coup il ne me reste plus grand chose sans peigner la girafe.
Ok je sors avec mes jeux de mot pourrie et mes expressions de 1800 ------>[]

tu n'as pas répondu à HK, pour la bière ? que bois tu ?
Sinon pas trop déçu du final de la dernière saison de TWD ?
Il y a des morts ? si oui, tu sais qui ? (réponds en mp pour ne pas spoil =D)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 11:15

pour la biére je bois rarement , en general c'est despe ou belzebuth rouge

non je trouve l'épisode très bien ,il le traine sur la longueur en montrant l'ingéniosité de neagan et surtout sa faiblesse , il devoile de plus en plus ses atouts autant en matériel qu'en armement , il est trop confiant

pour ma part vu que la série veux se diférencier de la bd , je suposes qu'ils tueront surement eugene ou abraham :

eugene en aillant donner la recette pour fabriqué des balles à rick a perdu son "utilité" dans la série et vu qsu'ils ont un peu recentré l'action sur son personnage dans les derniers épisodes
abraham c'est pareil pour lui , l'action a été recentré sur lui aussi , bien que les techniques militaire qu'il posséde pourrait etre utile à rick,
pour ma part je ne penses pas qu'ils tueront glenn , il a trop d'utilité pour neagan , il est très débrouillard et il est le roi des expéditions
après on a maggie et darryl qu'ils sont mourrant deja , aucune utilité de les tués
karl n'on plus ,il est estropié
rick c'est le chef , neagan à besoin de lui , surtout que neagan a compris que rick serait éfficace pour éliminé des groupes
pour michonne et sasha n'on plus , ils ont tué un peu trop d'afro-américain sur les dernières saisons
après rosita je ne penses pas on connais pas beaucoup son personnage
pour le dernier ,je me rappel plus sont prénoms ,ils ne le tueront pas maintenant étant donné qu'ils ont bluffé les spectateurs en présentant un homo en survivant

après c'est mon point de vue , il faudraz attendre le prochain épisode pour savoir , bien que je penses que le prchain episode sera centré sur carole et morgan
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 18:33

Joli analyse
Prochaine saison est attendu quand?
Revenir en haut Aller en bas
douille

douille


Messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 20:23

Bienvenue sur notre forum ! Wink
Pas de questions utiles... les autres s'en sont chargé ^^
Sinon on se prendrait pas tous une tournée d'Heineken Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 21:43

pourquoi pas ,la il passe fear the walking dead donc la prochaine saison est pour mi octobre je penses

moi je penses que 'est dommage pour karl , depuis la tuerie des zombies en debut de saison 4 on a l'impression qu'ils l'ont retiré du jeu , on le voit moins a l'action

pour la prochaine saison , on peut en deviné le contenu je penses , neagan ne connaît pas carole ni les survivants du sanctuaire ,sa donnera un avantage
rick a fait planqués des armes dont le lance roquettes à qui il restes deux roquettes , et la moitié des zombies du debut de saisons 6 qu'il a envoyé dans la foret

je penses que rick va se transformé un peu , devenir beaucoup plus effrayant envers les sauveurs , se montrer plus cruel que neagan , cela fera de la desertion dans ses rangs et des traitres

Revenir en haut Aller en bas
ronnon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptySam 16 Avr - 21:45

par contre à partir de demain j'aurai plus internet quelques temps, je serai en mv , si vous pouvez mettre ma candidature en suspends d'ici mon retour svp
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2016

candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex EmptyDim 17 Avr - 1:35

Aucun problème pour toi
J'allais te dire de poster ta candidature ingame ahahha
Bienvenue Smile
Postule avant ton mv si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ronnon dex Empty
MessageSujet: Re: candidature de ronnon dex   candidature de ronnon dex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ronnon dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWD The Survivors :: Zone Publique :: Candidatures-
Sauter vers: